vendredi 8 novembre 2013

Qui sommes-nous ?

Bonjour, nous sommes des élèves de première Bac Pro option Conduite et Gestion d'une Exploitation Agricole.


  • Je m’appelle Lucie Duval, j’ai 16 ans je vis à Baudre, ma passion est l’équitation.
  • Je m’appelle  Noémie Poignavant, je vis à Saint-Lô et ma passion est l’équitation.
  • Je m’appelle clément Laurent, j’habite à Boisroger ma passion est la planche à voile et la pêche en rivière.
  • Je m’appelle Thomas Leprovost, j’ai 16 ans j’habite à Baubigny et ma passion est le surf ainsi que la pêche en mer et l’élevage bovin en particulier.
  • Je m’appelle Pierre Louise, je vis à Moyon, j’ai 17 ans je suis actuellement en classe de bac pro 1 CGEA, ma passion est le cyclisme que je pratique régulièrement ainsi que l’élevage bovin.
  • Je m'appelle Moritz Adam, j'ai 16 ans j'habite à Saint-Marcouf.


De gauche à droite : Lucie, Thomas, Noémie, Pierre et devant : Clément. Mais où est donc Moritz?


Encore à la stabu !
Pierre Louise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire